Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Tutu mauve

 

images-copie-24.jpg

Bonjour tout le monde !

Et bien non : je n'étais pas en vacances... (comme certaines... ) mais plutôt en train de chercher un nouveau local et une nouvelle maison. Pfff... : épuisant ! J'espère arriver bientôt à mes fins.

 

 

Il est temps de vous présenter les petites choses que j'ai faites dernièrement.

 

L'une d'elles, est ce ravissant petit tutu pour les quatre ans d'une petite princesse.

DSCN4308b.jpg

Un ouvrage qui m'a pris assez de temps, mais ce fut un réel plaisir à confectionner.

DSCN4309b.jpg

Il y a trois couleurs de tulle mélangés : un rose pâle, un parme et un mauve. Deux mètres de chaque couleur soit, ni plus ni moins que six mètres au total !

PicMonkey-Collage2.jpg

Et pour les cheveux : petite barette ornée des trois tulles, quelques perles et un petit ruban rose reppelant le gros ruban de la ceinture.

 

Le jeu en valait la chandelle car, je suis ravie du résultat !

 

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

images--1--copie-5.jpg

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est bien beau je me souvient en avoir fais un a ma fille aussi il doit etre dans un carton au grenier car elle ne jette rien de rien meme des petites bricoles bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien un truc de fille !  Biz !<br /> <br /> <br /> <br />