Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

TimeKiwi

 

C'est qui, c'est quoi ? C'est TimeKiwi !

OverBlogueurs :

vous avez sûrement reçu ce message !

 


 

 

timekiwi-logoWhite600.jpg

OverBlog lance Timekiwi !

 

Cher blogueur,

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'OverBlog vient d'acquérir Timekiwi

 

.

Pour accélérer le développement de la nouvelle plateforme, Overblog lance Timekiwi

 

, un service gratuit qui vous permet de centraliser simplement toutes les activités de vos blogs (OverBlog,Tumblr, etc.), vos comptes Twitter, Facebook, Instagram, Foursquare, Flickr etc. au sein d'une élégante timeline.

 
 

Indiquez votre Timekiwi sur votre carte de visite, insérez le lien dans votre signature d'email ou dans votre blog.  

Avec Timekiwi, toutes vos activités sur les réseaux sociaux sont mises en valeur et accessibles en un clic.

C'est idéal pour gagner en visibilité et en audience.

Avec Timekiwi vous organisez toutes vos interactions sociales sur une page élégante.

Timekiwi

 
est lancé en version bêta. Il sera intégré parmi les fonctionnalités de la nouvelle plateforme OverBlog, dont le lancement aura lieu avant l'été 2012.

Timekiwi est un service déjà actif. Nous pensons donc que c'est une bonne occasion de valider cette version dès maintenant.

Alors n'hésitez pas à tester

 
et à en parler dans votre blog ou autour de vous !
 
 
A bientôt,
L'Equipe OverBlog

Alors, moi j'essaye ! Génial, tous mes comptes y sont :
Flickr, Overblog, Facebook et Twitter
(petits icônes verts en haut et à droite de ma page TimeKiwi)
si vous voulez voir le rendu, petit clic juste en dessous !

 

NB : j'ai ajouté cette petite bannière dans mes colonnes de gauche.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour , pour tout ce qui concerne la nouvelle plateforme Overblog, je viens de créer un blog participatif, encore à sa genèse, 7 jours d'existence seulement. Je vous invite à le faire connaître<br /> et y poser questions, commentaires ou questions concernant la nouvelle version d'OB. Merci aussi de communiquer cette adresse autour de vous.<br /> <br /> http://ob.photonautes-associes.fr/<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> BRUNO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais visiter et j'enparlerai sur mon blog. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />