Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Set de table triangulaire

gif-bonjour-20.gif

Pour aujourd'hui, voici une petite création de

set de table de forme triangulaire.

2012-01-080 Set de table triangulaire

Il est réalisé dans un très beau coton imprimé africain,

haut en couleurs : bleu, rouge, noir, blanc.

2012-01-081 Set de table triangulaire

Il est doublé en coton et entre les deux,

j'y ai glissé une feuille de mousse pour amortir les chocs.

2012-01-082 Set de table triangulaire

Son originalité :

deux petites poches de chaque côté

pour y glisser la serviette et les couverts.

2012-01-083 Set de table triangulaire

Un joli cadeau à se faire ou, pour offrir !

a-bientot-souris.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et tes oreilles, tu les sent pas chauffer par hazard ??????<br /> <br /> <br /> C' est que : <br /> <br /> <br /> j' ai chez moi une copine qui te connait ...<br /> <br /> <br />  elle est ta cliente ... NA !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est qui, c'est qui ???? Vite !!! Dis-le moi ! Si te plééééé <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l' ai vu sur la boutique ... magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous et très Bonne Année à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ben ! Re-re-bonne et heureuse année ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui bien joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />