Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Robe vintage en wax

imagesa-copie-1

Bonjour tout le monde !

Moi qui adore le wax, je suis aux anges cette année : nos couturiers en "enfin" mis au goût du jour pour cet été, ces merveilleuses couleurs venues directement d'Afrique. Là, je suis dans mon élément !

Alors, voici enfin, une de mes dernières créations :

ma petite robe "Vintage - Années 60" en véritable coton wax africain.

2012-07-02.2a Robe vintage en wax

C'est une robe dos-nu, nouée sur la nuque avec un petit bouton recouvert.

2012-07-02.2c Robe vintage en wax

2012-07-02.1d Robe vintage en wax

 

La jupe très sixties, plissée à la taille, comme il se doit.

 

J'y ai ajouté une ceinture en voile de ma même couleur caramel que les tâches de la robe.

2012-07-02.2a Robe vintage en wax

Cette ceinture peut aussi servir de cache-épaules. à porter au gré de sa fantaisie.

2012-07-02.3b Robe vintage en wax

 

La couleur de cette robe est un blanc cassé avec des tâches de couleur caramel et gris.

images-copie-15.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ha oui elle est belle bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  Bibiz !<br /> <br /> <br /> <br />