Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Pause lecture

images-copie-9.jpg

 

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de Pâques !

Moi, je fais une petite pause et, je lis... enfin, j'essaie !

Me voici avec ma revue et... Monsieur Tafy,

mon chat qui n'en perd pas une miette !

Pour avoir un peu de paix,

j'ai essayé la sucette... mais rien n'y fait !

Promis, demain : je tente le biberon !

 

 


 

Allez, amusez-vous bien et

ne faites pas trop d'abus de chocolat !


images2.jpg

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> lol bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />