Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petite grille

2010-01-10.1 bjrhvsnhd[1]

 

Bonjour tout le monde ! ça va ? Chez nous on "croule" littéralement sous la neige : impressionnant ! Pour moi qui reviens des pays chauds... C'est fantastique !

2010-01-10.3 PicMonkey Collage

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle petite rubrique pour le bonheur des brodeuses ! J'ai eu la chance de recevoir de la part d'une gentille petite dame, quelques carnets de broderie de son enfance... Quel trésors ! Alors, j'ai décidé de le partager avec vous, si le coeur vous en dit !

Je vous propose pour commencer dans la "Collection Gompel Frères", l'alphabet de lettres anglaises couchées avec dans chaque angle, quatre différents motifs de frises et trois autres motifs décoratifs à l'intérieur.

 

 

Alphabet n° 4a

 

 

J'espère vous faire plaisir et je vous souhaite de bonnes petites croix !

 

 

2010-01-10.2 dec16[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore merci à vous toutes pour vos messages !!! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh c'est vraiment très beau. Merci de nous faire partager cela. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toutes pour vos petits messages ! <br /> En fin de semaine je vous offrirai une autre petite grille...<br /> A bientôt et biz à toutes !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce bel abécédaire<br /> En lorraine ....grand froid..... Que l'hiver est long<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un grand merci pour ce partage,<br /> et là, c'est sûr, tu nous fais plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qule joli trésor que tu nous fais partager. Merci et bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre