Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Widget

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Tafy57 sur Hellocoton

ToutiMiniAmigurumis

La Couture de Mam'

Publié par L'Atelier Rikittyn'

 

images--1--copie-6.jpg

Coucou !

Et bien voilà, nous sommes en automne ! Hier chez nous, nous étions en alerte de GROSSES pluies (Drôme-Ardèche) et, je vous garantie qu'il en est tombé de l'eau !

Devant toute cette grisaille et en prévision du mistral qui souffle fort chez nous, je me suis repenchée sur mes cols tube et mitaines.

J'ai ressorti mes tissus hivernaux et c'est reparti pour un tour !

 

 

Dans le tricot bleu en lurex j'ai coupé un nouveau col doublé en polaire noire et...

Copie-de-DSCN0095b.png

 

Copie-de-DSCN0096b.png

 

...une paire de mitaines également doublées en polaire.

 

2012-09-27.2 Mitaines maille et polaire

 

2012-09-27.1 Mitaines maille et polaire

 

C'est le premier exemplaire de la série et, bien sûr, il y en a d'autres en cours.

 

images-copie-23.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Commenter cet article

Mamie Ben 28/09/2012 12:11


Jai bien fait de me tirer, alors .... mdr


Tes mitaines sont a croquer .


Gros bisous chauds mais ... nuageux (on peut pas tout avoir) lol


 

L'Atelier Rikittyn' 28/09/2012 19:52



O que? Onde você está? Em Portugal? Y'a pas justice quand même 


Gros bisous ma Ben !



gateuxrigolo 27/09/2012 22:43


yaou elles sont jolie bisous

L'Atelier Rikittyn' 28/09/2012 19:52



Merci Magali ! Gros bisous !