Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mitaines bicolores en polaire

2012-10-28.1 imagesa

Alors là... Après le superbe week-end chaud et ensoleillé de la semaine dernière, ce matin, j'ouvre mes fenêtres et, qu'est-ce que je découvre... Les premiers flocons de neige, un vent glacial et en plus, j'apprend que notre département est passé en alerte orange ! C'est la Sybérie ! Je ne sortirai pas de chez moi : week-end tricot bien au chaud !

Ces deux dernières semaines, j'ai eu pas mal de soucis à L'Atelier : deux machines en panne et, pas de technicien dans ma région capable de me les régler...  J'attends quelqu'un qui vient de Vichy !

Alors, pour me "détendre" (...) j'ai fait de nouvelles mitaines en polaire, tout à fait de saison n'est-ce pas !

 

La première paire est en polaire rose fuchsia et noire,

2012-10-28.1e Mitaines polaire rose et noire

bordées d'un biais de coton noir.

2012-10-28.1c Mitaines polaire rose et noire

Le pouce est noir et,

2012-10-28.1d Mitaines polaire rose et noire

sur le dessus, une fantaisie en polaire noire.

 

La seconde paire est en polaire bordeaux et noire,

2012-10-28.2e Mitaines polaire bordeaux et noire

bordées d'un biais de coton noir.

2012-10-28.2c Mitaines polaire bordeaux et noire

Le pouce est bordeaux et,

2012-10-28.2d Mitaines polaire bordeaux et noire

sur le dessus, un appliqué en polaire noire.

 

La troisième paire est en polaire verte et marron.

2012-10-28.3e Mitaines polaire verte et marron

Je me suis amusée à cranter la polaire verte fixée sur le haut de la mitaine 

2012-10-28.3b Mitaines polaire verte et marron

et j'ai récupéré quelques petits bouts que j'ai appliqués sur le dos.

2012-10-28.3c Mitaines polaire verte et marron

Le pouce est vert.

2012-10-28.3a Mitaines polaire verte et marron

Je trouve qu'elles font très "Robin de bois", vous ne trouvez pas ? 

 

Allez, je vous souhaite un très bon week-end bien au chaud et je vous dis à très bientôt !

images-copie-26.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j aime c est beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont belles et elles sont chaudes que c' est un  régal ...<br /> <br /> <br /> T' a fait les vertes en taille XXL ? LOL elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je sortirais pas de mon nid aujourd'hui ... mais je vais pas tricoter ... quoi que ....<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai pensé à toi  pas de biais à la base ce qui permet une adaptation parfaire pour tes petites<br /> menottes <br /> <br /> <br /> Tu as vu ce temps ! Et tu te souviens de la semaine dernière, jour pour jour ? Incroyable !<br /> <br /> <br /> Comment va la petite dernière ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Ben et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />