Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mes cols tube

blk_automne_ii1.gif

Bonsoir  !

J'imagine que tout le monde commence à s'affairer pour les préparatifs des fêtes de fin d'année...

De mon côté, première étape : collection de cols tube bien chauds pour l'hiver.

Avec l'Union des Commerçants de Saint-Péray (UCIAL), nous organisons un spécial "Promotions Boutiques" et, chacun d'entre nous, proposons à nos clients des remises exceptionnelles sur nos articles.

J'ai donc misé sur mes cols...

Je vous présente en avant-première, quelques-unes de mes réalisations.

 

Mon premier modèle est en fait, un col-capuche

2011-11-113 Col tube fausse-fourrure tigre

réalisé en fausse-fourrure tigré entièrement doublé en polaire.

 

Mon second modèle est un col-snood

2011-11-116 - Col tube vache

coupé dans de la fausse-fourrure "vache".

 

Retour au tigré pour mon troisième col-tube

2011-11-11 - Col tube peluche tigrecoupé, celui-ci, dans une peluche toute douce, doublé en polaire.

 

Mon quatrième et dernier modèle est un col-tube

2011-11-119 - Col tube polaireconfectionné entièrement en polaire aux motifs des neiges.

 

Voici donc le premier jet de ma collection  de cols "Hiver 2011-2012". D'autres modèles sont en cours de réalisation et feront l'objet d'un nouvel article.

 

A bientôt !

 

bw1

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je te comprend bisous<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment beaux ces cols qui semblent en plus bien confortables. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aiguillette et bon Dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />