Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Merci pour vos photos !

 

gif-bonjour-12-gratuit.gif

Enfin ! Moi qui me plains toujours que mes clients ne me donnent pas de photo de mes réalisations et bien, il y a deux jours de cela, j'ai eu la visite successive de deux d'entre eux pour m'en remettre une! A croire qu'ils s'étaient donné rendez-vous !

Je vous montre, bien-sur !

La première concerne les transats que j'ai faits . C'est très joli dans son contexte !

numerisation0001b.jpg

La seconde concerne le costume homme dont je n'avais pas eu le temps de prendre le pantalon en photo, vous vous souvenez ? Alors, voici "Le Monsieur" dans "son" costume ! 

numerisation0002b.jpg

Merci beaucoup chers clients pour votre sympathie

et cette gentille attention !

A demain !

telechargement.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mais c est tres bien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça y est ? t' es en train de faire les cartons ?<br /> <br /> <br /> Chouette, alors ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais ppas si je pourrais passer avant mes vacances ( dernière semaine de Septembre et les 2 premières d' Octobre) J' aurai la maison à préparer pour un nouvel (et important)<br /> arrivage... de mon nouveau fournisseur ... et oui , j' aurai , pourtant, des choses à te raconter ...  bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bha, j'ai les cartons, mais toujours pas la maison...  <br /> <br /> <br /> Ce nest pas grave, le travail d'abord et puis, je te souhaite donc de très bonnes vacances ! Moi aussi j'aurai des choses à te raconter... A ton retour, si tu peux, on mange ensemble ? Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce costume, c' est bien celui qui avait une doublure toute jaune , Non ?<br /> <br /> <br /> Je me souviens d' avoir adoré ... et ... quel belle silhouette masculine !!!!<br /> <br /> <br /> Ton travail est vraiment sublime, et rehaussé par des photos prises dans le décorum aproprié ... Bravo à tes clients et bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ben ! Oui, c'est bien celui là (doublé en jaune) ! Je viens de republier l'article (mille excuses) car j'avais justement oublier les liens ! Tu as vu cet homme... ! Tellement sympatique<br /> !!! Merci pour les compliments, c'est très gentil !  Comment va ? Passe un de ces 4... avant que je<br /> parte... Biz !<br /> <br /> <br /> <br />