Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

KEITH B.BROWN

 

imagesb-copie-1.jpg

 

 

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous offre ce mini reportage sur le fabuleux concert auquel j'ai eu la chance d'assister avec mes copinettes.

Nous ne savions pas réellement ce qui nous attendait, étant donné que nous ne connaissions pas l'artiste... Et pourtant !

Déjà reconnu comme l'un des plus grands bluesmen de sa génération, KEITH B. BROWN navigue entre chansons originales, blues traditionnel et compositions contemporaines... Je vous laisse écouter un morceau : que du plaisir  !

 

 

 

 Il faut aussi souligner les performances de ces deux musiciens qui l'accompagnent, 
SEBASTIEN CHARLIER (à l'harmonica)
et
EMMANUEL DUCLOUX (à la basse)
excellent trio.
---
Quelques photos que j'ai prises durant le concert

DSCN0351.bDSCN0339.bDSCN0341.bDSCN0344.bDSCN0354.bDSCN0349.b

J'espère que vous aurez apprécié cette parenthèse

en ce mois de la fête de la musique.

Je vous donne rendez-vous prochainement

pour reprendre le cour normal de ce blog.

A très bientôt !

MUSICALEMENT-VOTRE !

xn3npnbq.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui chris, c'était superbe, musique excellente, du rithme, j'en ai encore mal aux mains, cadre exceptionnel.... et les copines bien sur<br /> <br /> <br /> à renouveler les cops...!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma douce ! A ce soir... <br /> <br /> <br /> <br />