Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Couffin blanc

2010-02-11.1 pinguins scarp[1]
... Où plutôt : c'est le plein hiver ! Bon sang ce qu'il fait froid ! En pleine journée chez nous, il y avait -6° ! Quelle horreur !!!J'veux du soleil, la mer, les p'tits zozios... Je craque !!!

 

Enfin, que pouvons-nous y faire ? Attendre des jours meilleurs...

2010-02-11.2 frog2[1]

J'ai reçu un mail (... que je ne retrouve plus, je m'en excuse !) et qui me demandait si je pouvais faire un couffin sur mesure.

La réponse est OUI !

Mais à distance, c'est un peu compliqué : les couffins que j'ai fait n'avaient pas les mêmes mensurations et pour que cela soit beau et juste a la bonne taille, il me faut :

- soit le couffin nu,

- soit l'ancien habillage (ce qui serait le plus exact dans ce cas).

Si la personne intéressée se reconnait, contactez-moi pour tous les détails. Merci !

 

Couffin.jpg

2010-02-11.3 igloo[1]

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article