Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Concours

hamsterpkoipas.gif

 

Me revoilou !

Le blog de La Boîte à Couture organise un concours créatif libre de thèmes.

Après avoir reçu plusieurs rappels sur mon Facebook, je me suis décidé : je participe avec cette création pour mes danseurs.

 

2010-06-03.1 Concours de danse

 

Si vous êtes intéressé, ne tardez pas : c'est jusqu'au 30 septembre !Bonne chance aux participant(e)s !

 

A bientôt !

 

bonnechancetrefle.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article