Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Collection cols 2010

 Bonjour à vous qui passez par là !  happydance.gif

 

 

Je voulais vous présenter les prémices de ma petite collection "Echarpes et Cols - Hiver 2010".

 

Je l'ai entièrement réalisée avec mes beaux tissus australiens "Bulurru" qui relatent l'authentique art aborigène australien basé sur différentes oeuvres autochtones.

 

    24.10.10 - Tissu australien 2        24.10.10 - Tissu australien 1       24.10.10 - Tissu australien 3

 

J'espère que vous apprécierez tout comme moi, ces couleurs chatoyantes qui m'ont séduites et qui m'ont fait penser que l'hiver serait moins long, plus gai et plus lumineux !

 

 

24.10.10 - Col tube vert Col écharpe polaire

1 - Col tube fond vert olive

 

24.10.10 - Col bouton noeud satin -V1

2 - Col bouton orange - Version 1

 

24.10.10 - Col bleu 33 - Col bouton bleu

 

24.10.10 - Col orange -V2-44 - Col bouton organge - Version 2

 

24.10.10 - Col tube bordeaux 25 - Col tube bordeaux

 

24.10.10 - Echarpe bleue 4

6 - Echarpe bleue

 

24.10.10 - Echarpe orange7 - Echarpe orange

 

Voilà, c'est tout pour le moment !

 

Vous trouverez tous ces articles en vente dans la boutique et, si vous avez des questions : n'hésitez pas à me contacter.

 

A bientôt !  razz.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Très beau ces tissus bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine ! Bizatoi <br /> <br /> <br /> <br />