Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Change de look !

images-copie-17.jpg

 

Quel souci aujourd'hui !

J'ai voulu changer de look et... J'ai effacé toute ma configuration ! 

J'ai donc passé "un certain temps" à relooker mon blog !

Enfin, à part deux ou trois petites choses, je suis parvenue à cette finalité.

J'espère que vous aimerez !

A bientôt !

 

images--1--copie-1.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> du changement et agreable . que de travail .<br /> <br /> <br /> bon été<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel plaisir ce petit message ! Merci pour le compliment et bon été aussi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est our ca que je bouge a rien bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je comprends !  Biz !<br /> <br /> <br /> <br />