Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Cache-coeur en soie

 

telechargement-copie-2.jpg

Voici un adorable cache-coeur réalisé pour une cliente.

Le tissu n'est autre que du coton mélangé avec un fil soie et,

de la soie fine des Indes ! Inutile de vous dire la finesse du travail...

2012-09-03.2 Cache-coeur bleu

La coupe est cintrée par des découpes dans le dos.

2012-09-03.3 Cache-coeur bleu

 

Les bords du devant croisés sont entièrement biaisé

d'un biais que j'ai confectionné dans le même tissu.

2012-09-03.1 Cache-coeur bleu

Sur le bas du cache-coeur et les bas de manches, 

2012-09-03.5 Cache-coeur bleu

j'ai ajouté des bandes froufroutantes en soie fine imprimée.

2012-09-03.6 Cache-coeur bleu

Les liens joliment noués dans le dos,

sont pris dans les coutures de côtés.

2012-09-03.4 Cache-coeur bleu

Ce modèle porté, est absolument ravissant,

mais pas plus que ma cliente !

 

... Une petite photo ? 

 

telechargement--1-.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il est bien beau bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magali ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />