Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bloomer réversible

images--2--copie-1.jpg

 

Figurez-vous que j'ai oublié un petit pantalon 

dans mon dernier article !...

Je viens donc rectifier cet oublie !

 

C'est un pantalon bloomer réversible

2013.12.28-2b Pantalon bloomer réversible côté jersey

un coté en jersey rayé et

2013.12.28-2 Pantalon bloomer réversible côté polaire

un côté en polaire blanche.

Voilà un bébé que sera bien au chaud !

A très vite !

images--1--copie-9.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ha ca oui il aura bien chaud bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr ! Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Morte de rire ...<br /> <br /> <br /> Elle est terrible, cette fin d' année... vivement la prochaine <br /> <br /> <br /> Magnifique, comme toujours, ces vetements enfants faits avec tant de soins.<br /> <br /> <br /> Gros bisou, bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> Ben<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ben ! Bonnes Fêtes de fin d'année ! Reste la même l'année prochaine : tu es GENIALE <br /> <br /> <br /> Enorme bisous !<br /> <br /> <br /> A bientôt... en 2014 <br /> <br /> <br /> <br />