Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bébé Bisounours !

images-copie-5.jpg

Coucou !

Avant de vous montrer le reste de ma petite collection de cols Claudine, il faut que je vous montre ce que je viens de confectionner sur commande pour une copine !

2012-03-11.1 GrenouillèreC'est une grenouillère sans pieds en fausse fourrure !

Trop mignon !

2012-03-11.9a GrenouillèreL'intérieur est doublé en coton molletonné blanc

2012-03-11.7 Grenouillère

et, j'y ai rajouté des bords cotes aux bas des manches et aux bas des jambes,

ainsi qu'au tour de cou.

2012-03-11.9b GrenouillèreAu dos, une fermeture éclair.

2012-03-11.2 Grenouillère

J'ai adoré faire ce petit nounours et j'ai hâte de voir le p'tit bonhomme dedans ! Mais pour cela, il me faudra attendre le début de l'hiver prochain lorsqu'il sera assez grand pour le porter.

images-copie-6.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjours et ce que vois faite des grenouillère en fourrure pour adulte avec pied et fermeture dans les dos
Répondre
A
bonjours dite moi ce qu'il vous faudrait et le prix a combien sa reviendrais <br /> merci
C
Bonjour,<br /> Votre demande est assez drôle, on ne me l'a jamais faite... Mais pourquoi pas !<br /> Il faudra juste m'envoyer vos mesures exactes et la fourrure.<br /> A bientôt !