Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Combinaison d'hiver à capuche

2013.12.11-1 

Pour son futur petit-fils, une Mamie m'a commandé divers articles

pour un petit bonhomme qui a dû voir le jour dernièrement.

Ce fut un régal de réaliser cette petite layette.

Ce soir, je vous présente la combinaison d'hiver à capuche.

2013.12.11-1 - Babygro en polaire blanche doublé coton gris étoilé

En polaire blanche

2013.12.11-2 - Babygro en polaire blanche doublé coton gris étoilé

avec un petit pompon sur la capuche

2013.12.11-3 - Babygro en polaire blanche doublé coton gris étoilé

des petits boutons gris et blancs

2013.12.11-4 - Babygro en polaire blanche doublé coton gris étoilé

entièrement biaisé en gris

avec une jolie doublure en coton grise et étoiles blanches.

Fermeture par velcro recouvert de boutons.

2013.12.11-5 - Babygro en polaire blanche doublé coton gris étoilé

C'est le même modèle que j'avais réalisé

en peluche.

Sur ce précédent modèle, je n'avais pas mis de capuche

et le devant était différent avec une fermeture zip

et des bords cote.

Que c'est bon d'être un bébé !

2013.12.11-2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bibiz !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />