Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

MON LOGO !

Je publie aujourd'hui cet article pour signaler
UN ABUS !
En effet : j'avais annoncé la création de ma boutique et pubié MON LOGO COMMERCIAL que j'ai ENREGISTRE et je viens de le trouver modifié comme avatar sur le blog
"Les Petites Mains".
Je prie la propriétaire de ce blog de le RETIRER si non, je me verrai dans l'obligation de faire
fermer son site.
L'Atelier Rikittyn' est une entreprise individuelle enregistrée à la Chambre de Commerces de TOURNON et ce logo est
MA PROPRIETE.

PhotosN1070[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben mince, sacré histoire !!!!moi qui venait t'avertir que je venais de te tagguer :-(
Répondre
L
<br /> T'en fait pas : je règle tout ! Biz !<br /> <br /> <br />
L
non mais !!!!! tu as bien raison il ne faut pas se laisser faire !!!!linette
Répondre
L
<br /> Oui Linette ! Je mêne l'enquête... Biz !<br /> <br /> <br />
M
j'ai fait de même auprès de vista print, et je vous tiendrai également au courant
Répondre
L
<br /> Merci ! A bientôt donc...<br /> <br /> <br />
M
Madame, j'ai bien pris note de votre revendication et j'ai comme vous me l'avez demandé, supprimé l'avatar de mon blog, je me permets toute fois de vous signaler que ce logo m'a été fourni par "vista print" et que j'ai payé un droit à ce fournisseur pour pouvoir exploiter ce logo, et qu'en aucun cas je ne l'ai copié à vos dépens. Cordialement Noémie MESCHIN
Répondre
L
<br /> Après avoir pris connaissance de votre message, je viens d'envoyer un e-mail à VistaPrint qui m'a vendu ce logo le 19 Septembre 2008 à la création de mon entreprise. Je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br />