Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Trousse de toilette : la suite

2009-05-31.1 telechargement-1-[1]

Encore un long fin de semaine : quel bonheur! J'espère que vous en profitez bien. De mon côté, quelques moments d'accalmies entre quelques heures de travail. J'en profite donc pour vous rendre visite!

Comme promis, voici les photos de ma seconde trousse de toilette en toile cirée : la petite soeur de la précédente.

 

Là, vous vous rendrez mieux compte de sa taille et de sa possibilité de contenance.

Tous les grands flacons y trouvent leur place!

 

 

 

Et puis, je voulais vous vous faire découvrir le blog d'infos-diététiques de Lauriane qui m'a gentiment laissé un commentaire : allez y faire un tour, elle nous livre toute une mine d'informations pour garder la ligne ! Merci Lauriane !

 

A bientôt !

 

2009-05-31.2 images-copie-2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'adore ta trousse de toilette ! Et j'aimerais bien que tu fasse un tuto stp. Je t'en serais très reconnaissante !! A bientot<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mimi !<br /> <br /> <br /> Ecoute, si j'arrive à trouver "le temps"... Promis, je fais un tuto, d'autant que j'en ai deux en commande. Je te demande juste un petit peu de patience...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton intérêt et à très bientôt ! Bizbiz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe trousse!!!!!j'aime bien cette toile et la forme est très pratique.Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Marie <br /> <br /> <br />
C
Pas de soucis ! Je suis patiente.... j'attendrai le tuto et vais prospecter en toile cirée !Bonne journée 
Répondre
C
Très bonne idée et très belle réalisation.Peut-on utiliser n'importe quelle toile cirée ?Existe-t-il un tuto (pour pas trop douée ! )?Merci et bonne journée 
Répondre
L
<br /> Coucou Cat ! Je viens de découvrir ton message et je t'en remercie. Pour la toile cirée, tu peux utiliser celle que tu veux mais attention quand même qu'elle ne soit pas trop fine.<br /> Non, il n'existe pas de tuto...  Il faudra que j'y pense et surtout que je trouve le temps, si tu n'es pas trop<br /> pressé... A bientôt !<br /> <br /> <br />