Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Trousse de toilette

2009-05-24.1

Vous vous demandez sûrement "mais... qu'est-ce qu'elle fait donc ?"

Et bien, boulot, boulot et re-boulot ! Lorsque je ne travaille pas, je cours à droite et à gauche sans arrêt ! Pourtant, j'ai réalisé beaucoup de petites choses à l'Atelier...

La première que je vous dévoile aujourd'hui, c'est ma "méga" trousse de toilette. Je l'ai confectionné dans de la toile cirée pour la facilité d'entretien. A l'intérieur, sur les grands côtés, j'ai ajouté quatre poches bien pratiques pour y glisser mouchoirs, petit coffret de maquillage ou autres petites choses.

 

J'aime le grand format bien pratique pour y glisser debout déodorant, parfum et autres flacons sans risquer qu'ils se renversent.

D'autres photos viendrons du second modèle que j'ai terminé ce matin.

Bonne continuation à toutes et tous !

 

2009-05-24.2 images (5)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et bien dites donc c'est du beau travail !... BRAVO ;)
Répondre
L
Et bien dites donc c'est du beau travail !... BRAVO ;)
Répondre
L
<br /> Merci Lauriane <br /> <br /> <br />