Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Change de look !

2009-01-10.1 MDSnoopyLRN1[1]

Et bien voilà ! J'avais envie de changement et bien c'est fait !
J'ai bien entendu choisi un thème africain !
Je vais encore faire quelques retouches par-ci et par là, mais j'aime !
Qu'en pensez-vous ? Votre avis me serait précieux !

2009-01-10.2 MDSnoopyLRN5[1]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à vous, pour ces encourragents ! Encore quelques modifs par-ci et par là... et voilà !Biz à toutes !
Répondre
L
j'aime bien ton changement de looklinette
Répondre
M
Moi, j'aime bie, les teintes et le look.Bisous et bons figrolages !
Répondre
C
Merci pour vos avis, c'est gentil ! Je vais rester avec ces couleurs qui me plaisent : les photos ressortiront mieux je pense. Et puis j'avais envie de changement ! Natacha : c'est super ! Je vous attends au local !Biz à vous toutes !
Répondre
N
Bonjour,Je découvre votre blog alors que j'habite à 5 minutes de votre boutique!!! Je suis une passionnée de couture, moi aussi!!Je viendrai faire un petit tour un de ces jours.
Répondre