Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Ma première grille 2009 !

 

2009-01-08.1 faitfroid[1]-copie-1
2009-01-08.2 Nouvelle-image--4-[1]
J'espère pour vous que le temps s'est amélioré ! Chez nous, il ne neige plus, mais les températures sont bien basses, en dessous de zéro ! A glagla !
Ce soir, je suis heureuse de vous montrer ma première petite broderie de l'année ! Oui, oui, j'en ai fait une ! Incroyable non ?
C'est une petite grille offerte par sa créatrice Corinne Leroy que vous retrouverez sur son site Mes Croix et Moi. Allez y faire un tour, il y a de très belles choses.
J'ai donc pris le temps le week-end dernier (le premier depuis pas mal de temps en fait depuis l'ouverture de l'Atelier...) de m'installer confortablement "chez moi" avec mes petits fils, ma petite grille et vas y que je te croise les petits points !
Résultat : mardi matin, dès l'ouverture de l'Atelier, mon coussinet était fièrement en place pour souhaiter la nouvelle année à toutes mes clientes !
Et mieux encore, ce soir j'ai entamé une deuxième grille... La petite fée brodeuse m'aurait-elle touchée en ce début d'année ?...

2009-01-08 Bonne Annee
2009-01-08.3 aurevoiroursonne[1]-copie-1
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce qu'il est beau cet écriteau!les lettres bicolores sont de toutes beautés, on a vraiment l'impression d'un relief! bravo
Répondre