Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Aminoko est né !

2008-04-04 coucou fairy[1]

Coucou tout le monde !

Qu'elle semaine ! J'ai du courir sur plusieurs endroits pour me connecter : mon problème n'est pas encore entièrement résolut ! De la folie !

Quoi de neuf ?

Voici ce que j'ai fait cette semaine pour me calmer les nerfs (je pète les plombs avec tout ça !) :

 

C'est Aminoko, le chat le plus célèbre des amigurumis !

Retrouvez-le avec ses copains sur mon nouveau blog.

Demain (si tout va bien !), je reprends l'aiguille pour terminer mes ti-neufs... il est grand temps !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article