Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

2008-01-18.1 salutoisohome-1-[1]
… Oui, je sais : il est temps ! Mais voilà, je viens de terminer déménagement, emménagement, formalités, etc.… Puis, j’ai enfin été connecté à Internet hier : 17 jours d’attente… Mais me revoilà, un peu fatiguée physiquement, mais en pleine forme moral et, heureuse dans notre nouveau logis !

J’espère que tout le monde aura passé de bonnes fêtes et aura été bien gâté comme il se doit !

Avant de me mettre à jour de mes e-mails (… 384 messages m’attendent !!!), je me suis rendu sur le blog de Aurelle pour prendre des nouvelles de « La Ronde des Chats ». Allez donc y faire un petit tour pour voir cet album d’échange de brodeuses : le résultat est absolument magnifique ! Il n’y a que de belles choses brodées avec passion et originalité aurelle.over-blog.com/article-15617280.html.

Voici ce que j’ai reçu de Cathy, que je remercie infiniment pour m'avoir gâté de la sorte !

18.01.08-Ronde-des-chats--Cadeaux-de-Cathy--2-.jpg
Ce que j'ai trouvé en ouvrant le paquet !

18.01.08-Ronde-des-chats--Cadeaux-de-Cathy--1-.jpg
Regardez comme ce coeur de chat de I.V. est beau !... Il a déjà trouvé sa place dans ma nouvelle maison !

18.01.08-Ronde-des-chats--Cadeaux-de-Cathy--3-.jpg
Ce paquet n'a pas fait long feu...

18.01.08-Ronde-des-chats--Cadeaux-de-Cathy--4-.jpg
Et enfin, voici de quoi faire de belles petites croix !
 
Quel plaisir cet échange ! Merci à Aurelle pour cette bonne idée et, de grosses bises à Cathy pour tous ces trésors !
Demain, je vous montrerai mon cadeau à Cathy.

En attendant, passez une douce nuit !2008-01-18.2 hiverbsr2[1]

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je mangerais bien les papillottes !! Bisous doux
Répondre
L
Gourmande ! Bises !