Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Sachets Lavande (fin)

2007-08-31.1 saletemps[1]
Bonjour tout le monde !

Pour terminer le thème des sachets lavande, je vous présente ce soir, mes dernières réalisations.

J’ai confectionné la plupart de ces petits sachets dans du tissu provençal, agrémentés de petits rubans pour certains,

2007-08-31.1 Sachets lavande

   2007-08-31.5 Sachets lavande 2007-08-31.6 Sachets lavande 2007-08-31.7 Sachets lavande

et pour les autres, d’un anneau de rideau pour pouvoir les glisser sur la barre de la penderie des armoirs,

et enfin, une gamme plus fine réalisées dans de l'organza de soie.

2007-08-31.8 Sachets lavande

  2007-08-31.9.b Sachets lavande 2007-08-31.9.c Sachets lavande 2007-08-31.9 Sachets lavande

Vous en verrez quelques uns réalisés en tissu africain bien sur !

Ha ! Et mes petits berlingots alors !

2007-08-31.9.1 Berlingots lavande

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé… chez nous, le temps est toujours tristounet, froid avec beaucoup de vent ! Je crois que nous ferons bientôt le feu dans la cheminée !

2007-08-31.2 bon-week--3-[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! cela donne des idées.<br /> félicitations !<br /> Amitié<br /> Violette
Répondre
L
Merci Violette pour le compliment et pour la visite ! Le but d'un blog est justement de partager nos idées et qu'elles courent par delà des frontières afin d'avoir plein d'amies comme toi. Biz !