Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Widget

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Tafy57 sur Hellocoton

ToutiMiniAmigurumis

La Couture de Mam'

Publié par L'Atelier RIKITTYN

 

telechargement-copie-1.jpgBonjour tout le monde !
Et bien, je ne sais pas chez vous, mais ici en Ardèche, c’est la totale au niveau de temps ! Il paraît que nous sommes toujours en été… je croyais qu’il n’avait pas encore commencer. Puis, depuis hier nous avons eu des pluies digne du déluge, avec des grêlons, du tonner, des éclairs foudr
oyants et des coupures d’électricité.
2007-06-15.1 5281119[1]Ce matin, j’ai cru me réveiller à Londres en hiver, tellement le crachin épais ne me permettait même pas de voir de l’autre côté de ma rue ! Même mon chat le pauvre, a fait demi-tour illico avant même de passer  la porte, pour retourner se blottir sous les draps d’où il n’en est encore pas sorti à l’heure ou je vous écris !
images-copie-2.jpg Et pour comble, j’ai attrapé une forte bronchite qui m’a maintenue durant deux jours entiers au lit avec de la fièvre et je ne suis toujours pas guéri ! Vous pouvez y croire ? Moi, j’hallucine ! Enfin, espérons que septembre nous soit plus clément avant l’arrivée de l’hiver… à ce rythme, je ne sais pas si nous aurons un automne... 

telechargement--1-.jpg
Comme promis je vous présente tous mes sachets lavande cousus et brodés au point de croix. J’ai choisi des petits oiseaux que j’ai trouvés sur ce site, puis, un peu de galon par-ci,  un peu de dentelle par-là, quelques perles, beaucoup de lavande et voici de jolis sachets odorants pour garnir nos armoires cet hiver !

 

 

 


téléchargement (1)

 

Commenter cet article

christine 05/09/2007 17:43

Pas de chance cet orage, J'etais sur la route de lamastre pdt l'orage : grosse galere ! Joli ton blog ; il y a plein de jolies choses !

L'Atelier RIKITTYN 05/09/2007 23:59

Merci beaucoup pour ta visite Christine.... Sauf qu'il y en a tellement à Alboussière, que je ne sais pas laquelle d'entre-vous !!! Tu me le diras bientôt : merci encore et biz !