Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Pochette Lavande (2)

2007-07-15.1 bonjour6bn[1]
Dans ma nouvelle série « oiseaux », voici mon second motif brodé au point de croix.

2007-07-15.1 DSCN1254[1]
Je vous laisse apprécier.


2007-07-15.2 DSCN1260[1]

Et puis hier au soir, pour rien au monde je n’aurai manqué le mini concert de Michel Polnareff ! Alors, pour le plaisir, je vous offre cette petite vidéo.



Bonne fin de week-end !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article