Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Sylvestre, l’extraterrestre

2007-06-12.1 bonjour-tweety[1]
Et bien voilà, ne pouvant plus y résister, je vous présente le premier petit cadeau dont je vous parlais dans mon précédent article.

2007-06-12. Sylvestre l'extraterrestre

C’est pour offrir à mon petit ami Peter qui s’est fait opérer aujourd’hui en Hongrie. Comme il est bien loin encore, voilà la petite surprise que je lui réserve pour son retour au mois de Juillet. D’ici, je lui envoie pleins de gros bisous et je lui souhaite un rapide et bon rétablissement.

Peter à un petit frère jumeau qui s’appelle Oliver. Donc, un petit jumeau extraterrestre est encore en cours de fabrication.

Ce doudou est tiré d’un très beau livre que j’ai acheter il y a quelque temps à la FNAC, « Animaux en Tissu, Techniques et Modèles de Nicki Wheeler » aux éditions Mango Pratique.
 2007-06-12.2 DSCN0801[1]

 A bientôt pour la suite !
2007-06-12.3 4952318[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et ben c'est le petit Peter qui doit etre content, il est super ton extraterrestre, je l'aime beaucoup !
Répondre
L
Petit Peter à adoré et, comme son jumeau Oliver, ils ne s'en séparent plus !
A
Super ce petit extraterresstre!<br /> Biz
Répondre
L
Merci Aurelle pour tes gentils commentaires. Bizbizbiz !