Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Elle est ou ma carte réseau ?

2007-06-07.1 bonjourabeille[1]...Si ce n’est pas une chose, c’en est une autre ! Une semaine je suis malade, l’autre, je n’arrive pas à publier mes articles, et pour le comble de tout, je perds ma carte réseau et… plus de connexion à Internet ! Nous avons eu tellement d’orages  dans la région depuis vendredi dernier, que mon ordinateur a scratché. En plus, dans le village, nous avons bien un centre Internet, mais malheureusement, ouvert aux heures où je travaille à l’extérieur. Bref, coupée du monde et de mon blog durant presque une semaine !

 2007-06-07.2 barre[1]

Et quoi de neuf cette semaine ? Bah, un biscornu bien sur !  
2007.06.07.0. Mes petites croixMon petit dernier "Aurelle",
2007.06.07.1. Mes petites croixcommencé il y a deux semaines (enfin fini !)
2007.06.07.2. Mes petites croixpuis, j’ai commencé une jolie mini grille ABCD.
2007.06.07.3. Mes petites croixJe ne sais toujours pas ce que je vais en faire, mais elle m’a beaucoup plut et ce sont les premières lettres que je vais broder au point de croix.

J’ai aussi commencé une petite chose très jolie, mais, chut… c’est pour faire un cadeau. Je vous en parlerai lorsque je l’aurais terminé et offert !2007-06-07.3 bonwee1[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour toutes ces nouveautés!<br /> Courage face aux aléas de l'informatique et d'internet!<br /> Biz
Répondre