Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Bonne Fête à toutes les Mamans

Je suis contente ! J’ai déjà reçu mes cadeaux de fête de mères… par courrier vu l’éloignement cette année.

Mon premier, un magnifique livre « Marie Claire Idées » 250 points de broderie (Editions Marie Claire).

2007-06-02.1

Mons second, un autre livre tout aussi magnifique « Patchwork et Quilt » (Editions Fleurus).

2007-06-02.2

Le tout enrobé de petits cœurs et beaucoup d’amour !

2007-06-02.3

Je suis absolument ravi de ces beaux cadeaux et, « y’a plus qu’à » ! Je me prépare des heures de créations !

Grosses bises à vous toutes et beaucoup de chaleur en ce beau jour de fête des Mamans !
2007-06-02.4 Nouvelle-image--3-[1]

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article