Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Ma poupée lapine est finie

telechargement.jpg
Coucou, me revoilà ! Il faut dire que j’ai eu pas mal de soucis cette semaine avec mon blog… Il y à un début à tout et, je dois dire que je ne suis pas encore très au point avec mes photos… Bon, j’apprends !

C’est pour cela que j’ai pris du retard pour vous présenter ma m’zelle lapine !

2007-05-04.1. Poupée lapine

Regardez-là, dans sa petite robe à carreaux jaune, et ses petits nœuds trognons ! J’ai brodé les yeux et la bouche. Je pense que je vais lui faire des petits amis pour ne pas la laisser seule : ses amis sont restés à Tenerife.

2007-05-04.2. Poupée lapine

C’est encore un petit modèle que j’avais trouvé sur la Web il y a bien longtemps, et malheureusement, je ne me souviens plus de l’adresse. Je vais faire des recherches.

2007-05-04.3. Poupée lapine

En cours cette semaine, j’ai également commencé un biscornu (… encore !)  et toujours avec une grille de chez Aurelle (qu’est ce qu’elle va être contente !).

2007-05-04.4. Mes petites croix

Côté couture, j’ai réaliser quelques nouvelles bourses que je vous montrerai plus tard, le temps de faire quelque photos.

Voilà pour la petite semaine qui s’achève.

A propos, j’ai créer une nouvelle galerie chez PICASA, allez y faire un petit tour…

A bientôt !
2007-05-04 - ademainarrosoir[1]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est très réussie ta petite lapine
Répondre
L
Merci Annick, j'ai visité ton blog : super ! Biz.
M
je suis allee chez les ours et le reve . Merci .<br /> bon weekend <br /> michele
Répondre
L
Merci Michèle ! Je suis heureuse de savoir que mon travail plait ! Si tu fais des petits ourses, j'aimerais bien voir un petite photo. Biz et à bientôt !
A
Ton petit lapin est génial !!!<br /> Merci pour la série de biscornus que tu nous présente. Biz!!!!<br /> Aurelle
Répondre
L
Comment te remercier pour toutes tes appréciations ? Je suis absolument ravie et cela me donne beaucoup de courage. A bientôt... je ne cesse pas de visiter ton blog : GENIAL !!!