Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Mon nouveau blog

 

Oui, vous me direz : c'est le jour !

Mais je vous assure que cette nouvelle est réelle :

je profite de mon immobilité temporaire

pour préparer mon retrait.

Je viens de créer mon nouveau blog,

qui sera plus personnel et surtout plus intime.

Je vous présente

 

La Couture de Mam'

 

Je vous invite à être les premières à me suivre !

Bienvenue à vous toutes et tous !

A très vite !

 

Mon nouveau blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article