Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Marché de Noël

Marché de Noël

Branlebas de combat à L'Atelier !

Je prépare le premier marché de Noël de notre petite ville de Saint-Péray

depuis quelques semaines déjà.

Le compte à rebours a commencé

et j'ai l'impression qu'il me reste encore mille choses à faire...

L'horreur !

Enfin, si vous passez par là,

n'hésitez pas à venir me rendre visite !

Je vous rassure : tout sera prêt, je fais juste une petite poussée de stress...

Entre "clients et marché", c'est un peu beaucoup, mais j'y arriverai ! 

Allez ! Notez bien sur vos petites tablettes !

Marché de Noël

Je vous promets bien des surprises... Que des nouveautés !

A très vite !

Marché de Noël

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arffff, je vais tacher de ne pas l' oublier ... et puis faut venir t' encourager pur ton 1° ... LOL<br /> Gros bisous et reste ZEN !
Répondre
C
Hooo, génial !!! Je t'attends, en plus j'avais de choses à te dire à propos d'Eurexpo...<br /> Biz Ben et à Dimanche donc !
S
Rendez vous est pris. Je passerai te rencontrer avec plaisir.
Répondre
C
Je suis toujours ravie de rencontrer mes &quot;Copin'Net&quot; ! A dimanche !
G
hello ba moi j en fais un aussi donc je ne saurais pas venir hihi bisosu
Répondre
C
Et bien bonne chance et bonnes ventes pour ton marché ! Biz !