Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petit ensemble "préma" 1

Je tricote de la layette et, je me régale !

Voici le premier petit ensemble que j'ai crocheté avec amour pour la belle petite Justine en taille "bébé prématuré".

Petit ensemble "préma" 1

J'ai choisi des couleurs vives, comme vous pouvez le constater (... et comme à mon habitude !) : vert pomme et mauve !

Les chaussons ballerines sont en vert pomme... 

Petit ensemble "préma" 1

... surmontés d'un petit noeud vert cousu de mauve en son milieu. 

Petit ensemble "préma" 1

La petite robe est mauve avec son large empiècement vert et trois petits boutons sur le devant.

Petit ensemble "préma" 1

Et ce n'est pas Justine mais, mon mannequin qui défile pour vous maintenant : attention, c'est parti !

Petit ensemble "préma" 1
Petit ensemble "préma" 1
Petit ensemble "préma" 1
Petit ensemble "préma" 1
Petit ensemble "préma" 1

C'est pas mignon tout ça ? 

Petit ensemble "préma" 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha tres belle tenue bisous
Répondre
C
Merci Magali ! Bisous !