Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Petit ensemble jaune

Petit ensemble jaune

Cadeau d'anniversaire pour une petite Princesse...

C'est une commande de ma Chère Cliente "Mapi" pour une de ces belles petites filles.

Que c'est bon d'être Grand-Mère !

Je vous montre le cadeau qui a été offert Dimanche à l'heureuse petite fille !

 

Pour le haut : un tablier

Petit ensemble jaune

croisé dans le dos 

Petit ensemble jaune

confectionné dans un tissu coton imprimé Liberty jaune 

 

Petit ensemble jaune

et doublé dans une popeline du même jaune.

Petit ensemble jaune

Pour le bas, il s'agit d'un pantacourt jaune

avec une poche plate sur le coté

en coton imprimé Liberty.

Petit ensemble jaune

Le dos du pantacourt est uni.

 

Petit ensemble jaune

Voilà, un ravissant petit ensemble pour la belle saison.

Petit ensemble jaune

Sans oublier ma fameuse barrette clic-clac 

et son joli noeud !

Petit ensemble jaune

J'espère que notre petite Princesse

aura été heureuse de recevoir

ce cadeau de sa Mamie !

 

Petit ensemble jaune
Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est tres beau bisous
Répondre