Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

Encore du changement !

Encore du changement !

Bien... Encore du changement !

La configuration du thème précédent me posait des problèmes au niveau des photos, alors voilà, j'ai tout recommencé !

Il me semble que mon blog est plus présentable comme ça et j'espère que vous apprécierez.

Tous les articles sont présents sur la page d’accueil : il suffit de glisser jusqu'en bas de la page et de cliquer sur "Afficher plus d'articles" pour les voir défiler.

Pour le reste, je vous laisse découvrir en cliquant dans le menu de gauche et sur les onglets en haut de la page.

Bonne visite et à demain pour un nouvel article.

Encore du changement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
C
Merci Magali ! Et toi, tu t'en sors avec la nouvelle version ?