Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

En travaux !

En travaux !

Bonsoir !

Comme vous pouvez le constater, j'ai voulu m'essayer à la nouvelle version d'Overblog : ce n'est pas une réussite !

Il va me falloir un peu de temps pour réorganiser mon blog...

Pendant ce temps, je vous demande juste un peu de patience et de compréhension le temps que je me familiarise avec cette nouvelle version et que je revienne avec de nouveaux articles.

A très vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T' es plus courageuse que moi ... <br /> Même pas encore essayé l' ombre de l' ombre d' un essai ...<br /> GRRRRRR
Répondre
C
Cela fait trois jours que je bosse dessus... Et enfin : la lumière ! <br /> Il me reste encore des petites choses à fignoler mais, dans l'ensemble, je suis contente !<br /> Bisous ensoleillé Ben et courage !
G
he bien je viens d avoirle mail je n ose pas encore cliquer sur le bouton hihi j ai peur de perdre mes photos et blogs amis pfffffffffffff bisous
Répondre
C
Pas évident si tu n'as pas quelques bonnes notions... Avant de te lancer, demande à quelqu'un de t'encadrer. Bisous !