Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'Atelier RIKITTYN'

Un peu d'imagination, beaucoup de passion et des créations à profusions. Bout de fil, tissu, dentelle... Aiguilles, crochet, pelote de laine... Perles, sequins, anneaux... Bienvenue dans mon monde de toutes les couleurs !

A l'aise dans mon sarouel !

 Aujourd'hui, j'ai ressorti mon stock de beaux tissus africains (... il y avait longtemps !) et j'ai choisi ce wax marron et lumineux à la fois, par ces motifs géométriques tacheté de rouge, de jaune et de blanc.

 

Après avoir pensé et confectionné mon patron pour faire MON SAROUEL, deux coups de ciseaux et quatre coutures plus tard...

 

Tadam ! Mon premier sarouel est né !

Sarouel 3 mois - Devant

Sarouel 3 mois - Devant

Pour que bébé soit bien à l'aise dans son sarouel,

même avec son paquet de couche ! 

 
Sarouel 3 mois - Dos

Sarouel 3 mois - Dos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est tres beau bisous
Répondre
C
Merci ! Biz !